Mon petit secret du mois de septembre
- le 11 novembre 2015-
Il y a quelques jours, c'est sur la page facebook,que je vous ai dévoilé le petit secret que je gardais précieusement depuis le mois de septembre.
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
cliquez |
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
J’avais hâte de vous en parler, de poser mes mots ici. Pourtant j’ai mis du temps pour les écrire ces quelques lignes, parce que je ne savais pas trop par où commencer, parce qu’il y a eu mille et une émotions qui se sont enchainées, parce qu’il y a eu l’enthousiasme, les tremblements, l’impatience, et la petite fierté aussi.
Il y a quelques mois, j’ai lu une annonce de Dreambaby, ils étaient à la recherche de faire-parts originaux afin de créer un tout nouveau tableau d’inspiration sur Pinterest, consacré aux faire parts de naissance. J’ai donc envoyé une photo du faire-part réalisé pour la naissance de Juliette. Je ne me suis pas posé beaucoup de questions, juste « pourquoi pas ? »
Quelques semaines plus tard j’ai eu la joie de le voir « épinglé » sur leur compte Pinterest, parmi les réalisations d’autres parents créatifs.
L’histoire est déjà très belle et pourtant elle ne s’arrête pas là…
Au début du mois de septembre, Patricia, une des collaboratrices de la rédaction du magazine dreambaby2 m’appelait pour m’annoncer qu’ils souhaitaient que le faire part de Juliette apparaisse également dans leur bimestriel. Alors nous avons parlé de son originalité, de ma passion pour les jolies choses, de créations en tissu,… puis j’ai réalisé… C’était la première fois qu’une de mes créations était publiée, c’était incroyable, je trouvais ça incroyable. La publication était prévue pour le numéro de novembre à décembre, le dernier de l’année 2015. J’étais impatiente, mais en même temps je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si j’avais vraiment ma place dans ce magazine.
Aujourd’hui il est enfin là, mon joli faire-part, posé sur papier glacé au milieu de 52 pages d’articles, de conseils, d’astuces et d’inspirations, … c’est un peu fou quand j’y pense.
Depuis qu’il est sur mon bureau j’ai bien dû l’ouvrir une centaine de fois, à la page 16, juste pour m’assurer qu’il était bien là, pour me rappeler que tout est possible, qu’il faut y croire, croire en soi, en ce qu’on est capable de faire.
Aujourd’hui j’ai arrêté de me poser des questions, j’ai arrêté de douter et j’ai souris, parce qu’il y a mon faire-part dans ce magazine, celui de MA Juliette.
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire