Ma jolie lettre au Père Noël
- Le 18 décembre 2015 -
- Le 18 décembre 2015 -
En ce moment, c'est un peu la course. Chaque jour, je m'aperçois que j'ai toujours un peu plus de travail, de feuilles qui traînent, de tissus pas pliés, de rubans mal rangés, de mails non répondus, de réalisations toujours en cours et une tonne d'idées qui sommeillent encore. Je m'aperçois surtout que c'est possible d'avoir toujours plus de choses à faire. Et dans tout ça, Noël s'installe doucement dans la maison. Le sapin s'est orné de boules rose-tendre et argentées, des étoiles sont suspendues dans le salon, des bougies ont apporté un peu plus de lumière, des coussins et des couvertures ont envahis le canapé, des biscuits et des tasses de chocolats chauds ont trouvés leur place sur la table basse. Toute la maison s'est laissé bercer par les mille petites choses de Noël.
Et puis comme moi aussi j'ai été très sage, j'ai aussi fait "Ma" jolie lettre au Père Noël ...
( lettre réalisée avec une illustration du calendrier de la créatrice de Zü)
( lettre réalisée avec une illustration du calendrier de la créatrice de Zü)
Cher Père Noël,
En attendant... je vous souhaite un très beau Noël, plein de magie et de douceur.
Cette année, je ne suis pas en avance pour ma liste de cadeaux, pas parce que je n'ai pas d'idée, mais parce que j'ai toujours du mal à sortir de mon atelier. Il y a beaucoup de choses que je pourrais te demander et cette année j'ai été très sage. Du coup je voudrais bien ... des feuilles colorées, des crayons et de jolis papier, des tissus à motifs et de beaux rubans, des tubes pleins de paillettes et des brillants,
mais surtout ...
de la poésie et de la magie, de la folie et de la créativité, de la douceur et de la tendresse, plein de chaleur et beaucoup de bonheur.
Tous ces présents, j'en prendrais soin parce que j'aime quand les yeux pétillent, quand je sais que des sourires se dessinent sur les lèvres, quand mes projets deviennent des grands instants de bonheur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire