dimanche 3 mars 2019

Au pays de la reine des neiges
- le 22février 2019-

Dans quelques jours nous fêterons l'anniversaire de Juliette et cette année c'est elle qui a choisit le thème de sa fête. J'ai toujours redouté le moment où elle me parlerait de princesses, de couronnes qui brilles, de cheveux interminables, de fleurs, .... me dirigeant vers un univers qu'on voit déjà tellement. Mais quand on a 5 ans on est presque une grande fille, on a ses goûts, ses préférences, son monde à soi, ses rêves. Alors cette année ce sera un goûter d'anniversaire sur le thème "la reine des neiges". Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à me lancer dans ce projet au risque de faire trop "libérée, délivrée ...." alors j'ai tenté de le réinterprété en gardant les éléments féériques et proche de l'univers du pays des glaces. J'ai réalisé une carte d'invitation originale faite d'une étoile et de rubans où domine le bleu, le blanc polaire et l'argenté





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire