samedi 15 décembre 2018

La poupée chat de Gabin
- le 12 décembre 2018-

 
Il y a quelques jours, vous avez été nombreux à m'envoyer des messages, suite à la présentation de la poupée chat de Gabin sur la chaîne Youtube "Cindy Chtis" tenue par sa maman. Maintenant que Gabin à pu la découvrir, je vais enfin pouvoir vous la présenter à mon tour. 

Je suis " les aventures " de Cindy depuis un long moment, cette jeune blogueuse, passionnée de mode et de beauté, partage chaque jour ses bons plans, ses coups de cœur et depuis maintenant plusieurs mois, son quotidien de jeune maman. Vous connaissez ma passion pour la décoration et particulièrement pour les chambres d'enfants, c'est donc avec encore un peu plus d'attention que j'ai suivi l'aménagement de sa chambre, préparée par Cindy et Greg, le papa. Ils ont su lui créer un espace plein de douceur, une chambre où se mêlent du bleu, du gris, des dessins d'étoiles et de jolis petits objets de décoration. J'ai alors eu envie de faire découvrir mon univers à Cindy et je lui ai proposé de réaliser une poupée chat décorative pour Gabin. Elle a toute suite accepté, elle aime le fait-main et la découverte de jeunes créatrices.

J'ai alors créer pour Gabin un modèle unique inspiré par l’atmosphère de sa chambre; en utilisant des tissus aux teintes bleues et grises, ... mais je voulais aussi lui apporter des détails qui lui correspondent parfaitement. J'ai donc choisi d'habiller sa poupée dans un style proche du sien, avec un petit pantalon en jean et un bandana, un accessoire que Gabin ne quitte jamais.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir vous faire découvrir l'univers de Cindy et de voir que ma jolie poupée, plaît autant à Gabin.
  
La chambre de Gabin 
(Cindy vous en parle sur son blog http://cindychtis.fr/deco-chambre-bebe/
 
  
A découvrir sur le vlog du 27 novembre 2018 

N'hésitez pas à suive Cindy
sur son blog :http://cindychtis.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire