mardi 13 novembre 2018

Les belles images de "Best of you" 

Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance de Fanny, une jeune maman pleine de vie et tellement passionnée de photos qu'elle en a fait son métier. C'est dans son studio "Best of you" qu'elle capture les beaux moments de vie; la maternité, les nouveaux né, les enfants, les couples,... c'est autant de sourires et d'amour qu'elle capte et transforme en souvenirs magiques et éternels. Et puis il y a aussi tous ces grands évènements qu'elle aime immortaliser, les mariages, les baptêmes, les anniversaires,... avec à chaque fois passion et sincérité.
Et vous le savez peut-être, je suis une grande fan d'illustrations, de photos, de belles images,... J'aime la douceur, la tendresse, la poésie figée sur papier, alors c'est assez naturellement que nous avons eu envie de lier nos deux univers et c'est dans son studio que quelques-unes de mes créations ont trouvé leur place.

Aujourd’hui je suis très heureuse de pouvoir vous faire découvrir le travail de Fanny et je ne vous cache pas que de voir des "petits bouts" prendre la pose avec une de mes poupées chat ou un doudou c'est une image encore plus magique pour moi. Alors mille fois merci Fanny.

Vous souhaitez vous aussi immortaliser les plus beaux moments de votre vie, n'hésitez pas à prendre contact avec Fanny via
sa page facebook:  https://www.facebook.com/Best-of-you
ou à cette adresse :  info@bestofyou.be

Son petit plus ? Fanny organise aussi des "picture party". Le principe est simple; vous invitez au moins 7 amis et Fanny se déplace gratuitement avec son studio mobile et ses décors pour réaliser à votre domicile une véritable séance photos. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire