jeudi 19 avril 2018

La poupée chat de Mila
- Le 19 avril 2018-

 
Je ne vous parle pas beaucoup  pas assez de mes belles rencontres et de mes coups de cœur.
Pourtant ils sont souvent fait de beaux projets et de moments de partage que j'aime plus que tout.
Il y a un peu moins d'un an j'ai découvert sur youtube la chaine "Mila babychou", derrière laquelle se trouve Roxanne; une jeune maman blogueuse, youtubeuse, passionnée de photos, ... une femme pleine de vie, amoureuse des belles choses, d'Alex, de décoration, de sa vie de famille et de sa fille Mila. Elle partage sur sa chaine et son blog, des moments de vie mais elle y parle aussi de ses projets professionnels, de ses rencontres, de ses coups de cœur,... Comme moi elle aime les jolies choses, le rose, la décoration pour enfants , les matières naturelles. .... Je lui ai donc proposé de découvrir mon univers en réalisant, pour sa fille, une poupée chat prénommé Mila. J'ai voulu pour elle, un modèle unique inspiré par l’atmosphère douce et poétique de sa chambre. Des teintes rosées, dorées, des étoiles, des paillettes, ... autant de détails qui correspondent bien à la petite fille pétillante, drôle et pleine de vie que l'on peut découvrir aux travers des vidéos et des photos réalisées par Roxanne.
Aujourd’hui je suis très heureuse de pouvoir vous faire découvrir l'univers de Milababychou et de voir que ma jolie poupée, plait autant à la petite fille qu'à la maman.
  
la chambre de Mila
  
     
  

A découvrir sur le vlog du 18 avril 2018 
 et du 19 avril 2018
https://www.youtube.com/watch?v=lThuCZ3LHjU&t=384s
cliquez pour voir la vidéo
   
 FACEBOOK MILABABYCHOU : https://www.facebook.com/milababychou 
INSTAGRAM MILABABYCHOU : http://instagram.com/milababychou

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire